lundi 2 mai 2016

From Metal to Banghra: Two things to look forward to in June

Le mois prochain, deux événements viendront alimenter mon patchwork de passions.

Download Festival... à Paris
Le festival britannique s'invite à l'Hippodrome de Longchamp !!!
Créé en 2003, il réunit chaque année de grands noms du rock/metal à Donington Park en Angleterre. J'ai hâte de voir Korn en concert pour la toute première fois. C'est effectivement ce groupe qui a fait naître mon goût pour le metal, avec son titre Here to stay. Malgré cela, je ne l'ai jamais vu sur scène ! Aussi très déçue de manquer Skindred qui passe dimanche...

Sortie du film Udta Punjab
Nouveau thriller Bollywood à l'approche !!!
Le film nous fera suivre les destins croisés de quatre personnages dans le Pendjab, État du Nord-Ouest de l'Inde ravagé par la drogue. J'aime beaucoup les deux actrices Alia Bhatt (Highway) et Kareena Kapoor (Talaash, un autre thriller). La bande-annonce laissait présager une comédie, mais apparemment à tort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire